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Faire mon diagnosticQuestions fréquentes
Produits
Où sont fabriqués les produits Gaby ?
Les produits capillaires Gaby sont crées en Provence, à Velaux.
Le laboratoire de recherche développe et fabrique l'ensemble de la gamme certifiée BIO ECOCERT.
Vos produits sont-ils naturels ?
Les produits Gaby sont en majorité constitués à 96% d'ingrédients d'origine naturelle. Notre
marque est basée sur la recherche de traitements sains et de qualité.
La seule raison pour laquelle les produits ne sont pas à 100% naturels réside dans l'utilisation d'un parfum de synthèse, indispensable selon nous à l’élaboration d’un produit cosmétique.
Les produits sont-ils testés sur les animaux ?
Nos produits ne sont jamais testés sur les animaux, comme l'exige la réglementation européenne.
Comme nous ne commercialisons pas nos produits en Chine, ils ne sont pas non plus testés là-bas.
Ils sont tous végans et cruelty-free : ils ne contiennent aucune matière d'origine animale.
Vos produits sont-ils végans ?
Oui, tous nos produits sont végans.
Vos produits conviennent-ils à tous les types de cheveux ?
Oui, nos produits sont formulés pour convenir à tous les types de cheveux, y compris les cheveux bouclés, frisés, raides, fins, gras, épais, colorés ou encore abimés.
Vos produits sont-ils compatibles pour les femmes enceintes ?
Tous nos produits peuvent être utilisés par les femmes enceintes ou allaitantes.
Vos produits sont-ils aussi adaptés aux hommes ?
Bien sur, nos produits sont tous mixtes.
Nous faisons en sorte de développer des parfums qui plaisent au plus grand nombre.
Vos produits sont-ils réalisés à partir de plastique recyclé et recyclable ?
Tous les emballages Gaby sont recyclables et nous cherchons toujours les meilleures alternatives en terme de respect de l'environnement et de praticité.
Au delà de l'emballage du produit unitaire, nos cartons d'envois sont aussi sourcés chez des fournisseurs respectueux de l'environnement. Nos boites sont donc fabriquées en Europe pour réduire l'empreinte du transport, recyclables, biodégradables et sans plastique!
Combien de temps pour utiliser les produits ?
Nous vous conseillons d'utiliser vos produits Gaby entre 6 et 12 mois après leur ouverture.
Comment faut-il les conserver ?
Vos soins Gaby se conservent à température ambiante.
Livraison
Quels sont les délais et prix de livraison ?
Vers la France :
• En 3 jours ouvrés avec Colissimo en point relais (3,90€) ou à domicile (4,90€) - livraison offerte dès 49€ d'achat
• En 24-48h ouvrées avec Chronopost (11,90€)
Vers les départements d'outre-mer :
En 8 jours ouvrés avec Colissimo à domicile (20€)
Vers le reste du monde :
En cours d'étude, non disponible pour le moment.
Dans quels pays livrez vous ?
Seulement la France pour le moment. Mais nous étudions les envois internationaux, cela pourrait venir à changer bientôt 😉
Comment suivre l'état de ma commande ?
Une fois votre commande passée, vous recevrez un courrier électronique de confirmation contenant un numéro de suivi vous permettant de suivre l'avancement de votre livraison.
Si vous ne l'avez pas reçu, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable (spams).
Dans le cas où vous ne le trouveriez pas, veuillez nous contacter à contact@gaby.paris et notre équipe se fera un plaisir de vous le renvoyer dans les meilleurs délais.
Je n'ai pas reçu mon colis, comment faire ?
Il suffit de nous écrire à contact@gaby.paris. L'équipe Gaby vous répondra dans les plus brefs délais pour trouver une solution !
Mon colis est indiqué comme livré, mais je n'ai rien reçu
Il est fréquent que, dans de tels cas, le colis soit remis à un gardien ou à un voisin, ou que le statut de livraison soit mis à jour prématurément.
Toutefois, si après vérification, vous estimez toujours que votre colis est égaré, veuillez nous contacter à contact@gaby.paris. Nous vous répondrons rapidement afin de trouver une solution.
Mon colis est retourné à l'expéditeur, comment faire ?
Si l'adresse que vous avez renseignée est incomplète, que le colis a été endommagé pendant le transport, ou qu'il n'a pas pu vous être livré, il arrive qu'il nous soit renvoyé.
Dans ce cas, écrivez-nous à contact@gaby.paris, en nous précisant votre numéro de commande : l'équipe Gaby s'occupera de vous au plus vite !
Retours et échanges
Quelle est votre politique de retour ?
Conformément au droit de rétractation, vous pouvez nous faire part de votre souhait de retourner votre commande dans les 14 jours après la réception de votre commande (par mail : contact@gaby.paris). Nous acceptons le retour de produits non-ouverts, non entamés, non endommagés, mais ne prenons pas en charge les frais de retour.
S'il s'avérait que votre produit présente un défaut, écrivez-nous à la même adresse et nous vous répondrons au plus vite pour trouver une solution.
Que faire si ma commande ne contient pas ce que j'ai commandé ?
Si vous constatez une erreur dans votre commande, veuillez contacter notre équipe à contact@gaby.paris et nous nous efforcerons de trouver une solution rapidement.
Paiements
Quels modes de paiements sont acceptés ?
Nous acceptons les modes de paiement suivants:
- Visa
- Mastercard
- American Express
- Paypal
- Apple Pay
Le paiement est-il sécurisé ?
Oui, nous garantissons un paiement sécurisé sur notre site. Nous utilisons des protocoles de sécurité avancés et des prestataires de paiement fiables pour protéger vos informations personnelles et financières lors de chaque transaction. Vous pouvez donc effectuer vos achats en toute confiance.
Quand ma carte sera-t-elle débitée ?
Votre carte sera débitée dès que votre commande sera acceptée.
Que faire si mon paiement a été refusé ?
Dans le cas où votre paiement a été refusé, voici quelques détails à vérifier :
- Assurez-vous que les informations de paiement que vous avez fournies, y compris le code CVV, sont correctes.
- Vérifiez la date d'expiration de votre carte.
- Il se peut que votre banque ait refusé la transaction en raison d'un plafond de dépenses. Pour obtenir plus d'informations sur les raisons du refus, nous vous recommandons de contacter votre banque.
Si aucune de ces situations ne s'applique à vous, veuillez nous contacter par e-mail à contact@gaby.paris. Nous serons ravis de vous aider à résoudre ce problème.
J'ai un code promotionnel, comment l'utiliser ?
Une fois vos produits ajoutés au panier et avoir cliqué sur "Procéder au paiement", vous trouverez un champ "code de réduction" juste au dessus du sous-total de votre commande.
J'ai validé ma commande mais j'ai oublié d'entrer mon code promotionnel
Nous regrettons de vous informer que nous ne pouvons pas prendre en compte l'ajout d'un code promotionnel une fois que la commande a été validée.
Nous contacter
Comment contacter le service client ?
Vous avez des interrogations concernant votre commande, nos produits, notre site ou Gaby en général ? Notre équipe est là pour vous assister !
- Sélectionnez le sujet qui vous intéresse et contactez-nous le formulaire de contact ou via la bulle de chat en bas à droite de l'écran.
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N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider !
J'ai une question sur ma routine beauté ou l'utilisation de vos produits, à qui dois-je m'adresser ?
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N'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse contact@gaby.paris.
Nous sommes également disponibles par chat tout au long de la journée, du lundi au vendredi.
J'ai envoyé un mail à contact@gaby.paris, quand vais-je avoir une réponse ?
En règle générale, nous répondons à vos messages en quelques minutes du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h00.
Toutefois, veuillez noter que pendant les périodes de forte affluence, telles que la période de Noël, où nous sommes plus sollicités que d'habitude, les délais de réponse peuvent légèrement varier.
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